23/06/2026
Après trente et une années passées au sein des services municipaux, Jocelyne Larsonneur, dite « Joce », a fait valoir ses droits à la retraite. Entrée à la mairie en 1995, elle a participé à l'entretien de nombreux bâtiments communaux, de la crèche aux écoles, en passant par la mairie, le cinéma Le Cratère ou encore Le Colombier. Mais c'est au foyer restaurant du CCAS, à l'Espace culturel Victor Hugo, qu'elle aura le plus marqué les esprits. Chaque midi, elle y accueillait les aînés avec sourire et bienveillance, faisant de ce rendez-vous un moment chaleureux. Désormais tournée vers de nouveaux projets et quelques voyages, Joce n'exclut pas de revenir partager un repas avec ceux qu'elle a si longtemps servis. Une belle page de vie municipale se tourne.